Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est là pour aider les animaux et leurs maîtres à se rencontrer ou se retrouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Méthode trouvée sur internet pour retrouver son chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2012

Méthode trouvée sur internet pour retrouver son chat  Empty
MessageSujet: Méthode trouvée sur internet pour retrouver son chat    Méthode trouvée sur internet pour retrouver son chat  EmptyDim 19 Aoû - 13:59

Une annonce à tous ceux qui ont perdus leur chat!!!


Chipie a été retrouvée par sa maîtresse grâce à une technique qu'elle a trouvée sur internet. Je vous transmet son message:
Bonjour et merci de votre gentillesse ; aussi je m'empresse de vous informer que je l'ai retrouvée ma "Chipie" grâce à une méthode glanée sur Internet qui consiste à se poster à un seul endroit sur le lieu où elle s'est perdue (plutôt à la tombée de la nuit car les sons portent mieux) et à l'appeler à haute voix durant 5 minutes toutes les 20 minutes - cette méthode permet au chat qui a perdu ses repères, de s'appuyer sur la voix connue pour se réorienter et revenir (il ne faut pas changer de place)

J'ai eu la joie au bout d'une demi heure, d'entendre de faibles miaulements puis après une bonne heure, les miaulements se sont faits plus insistants et de plus en plus proches et... ma chatte est enfin sortie des broussailles vers moi et j'ai pu la récupérer toute ronronante de plaisir (je crois que je ronronais aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesanimauxnc.actifforum.com
 
Méthode trouvée sur internet pour retrouver son chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode trouvée sur internet pour retrouver son chat
»  Autre méthode utilisée pour retrouver son chat
»  Autre méthode utilisée pour retrouver son chat
» Méthode pour retrouver son chien perdu dans un lieu qu'il ne connait pas
»  Méthode pour retrouver son chien perdu dans un lieu qu'il ne connait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie :: NUMEROS ET LIENS UTILES :: Les démarches à suivre quand on perd ou trouve un animal :: Les démarches à suivre quand on perd un animal-
Sauter vers: