Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est là pour aider les animaux et leurs maîtres à se rencontrer ou se retrouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2012

Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer Empty
MessageSujet: Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer   Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer EmptyLun 8 Oct - 15:38

Je cite annonce.nc du 08/10/12 Perdue Bichon beige :

"mon chien a été disparu depuis mercredi 3 octobre 2012 de mon domicile dans les portes de fer et l'appel à témoin que j'ai lancé m'a confirmé que mon petit bichon beige de taille moyenne avec le bout des oreilles noires, toiletté depuis peu avec un collier mauve avec des petits coeurs de toutes couleurs aurait été embarqué vendredi 05 octobre 2012 entre 10 h 30 et 11 h 00 sur le parking du collège portes de fer par un 4 x 4 marque toyota ou ford ranger immatriculé 254 00 et des poussières et la plaque d'immatriculation était sale et un couple est sorti et un petit garçon est descendu de la cabine à l'arrière, l'origine de ces personnes je ne les connais et ont embarqué mon petit chien sans s'inquiéter s'il avait un maître ou pas.

Je demande à ces personnes s'ils ont un coeur de me ramernermon petit bichon que j'aime et en plus, il est cardiaque et sous traitement médical.

Soyez humain et ramenez- le moi ?

Je vous offre une bonne récompense en échange.

Je vous envoie une photo de moi et mon petit chien bichon beige pollux

Contactez Pascale au 81.91.01


AN-44551-087 "

Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer Polux111
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesanimauxnc.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2012

Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer Empty
MessageSujet: Re: Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer   Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer EmptyVen 25 Oct - 14:47

Pollux a été retrouvé. Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesanimauxnc.actifforum.com
 
Perdu Pollux bichon beige le 3 octobre 2012 à Porte de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Max bichon noir et blanc au warf de Kaméré le 3 octobre 2012
» Trouvé croisé Fox à porte de fer le 13 octobre 2012
» Trouvé croisé bichon à Magenta le 18 octobre 2012
» PERDU BICHON blanc, juillet 2012
» Perdu Wiski 6mois croisé chihuahua beige au pk7 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie :: FINS HEUREUSES :: Les chiens :: Retrouvailles chiens-
Sauter vers: