Admin Admin
| Sujet: Perdu Simba le 10 septembre à l'anse vata Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| Je cite Murielle Hardouin : "Je recherche toujours mon chat SIMBA dans mon quartier (anse vata secteur des hôtels). Il a un pelage gris beige tigré, a trois ans et il est très affectueux, pas du tout agressif. Je l'avais trouvé en 2010 devant ma porte affamé et perdu. J'offre une forte récompense et toute ma gratitude à la personne qui m'aidera à le retrouver car c'est vraiment le plus gentil des chats ! J'ai encore 4 autres chats mais la maison est bien triste sans lui .... (mon contact : 87 73 29) - La photo de Simba est parue sur ce site le lundi 10/9 ou vous pouvez la voir sur mon profil. Merci à vous ." | |
|
Noa
| Sujet: perdu Simba Sam 6 Oct - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Je cherche depuis quatre semaines maintenant mon chat SIMBA âgé de 3 ans, castré, tatoué, dans le quartier de l'Isle de France-hypodrome-Hotel Nouvata (mais peut être s'est il perdu plus loin !). Merci de me prévenir si vous voyez un chat qui lui ressemble et qui a l'air perdu, ou si vous l'avez recueilli chez vous (sur la photo, c'est le chat de droite, il fait un peu moins jeune maintenant car la photo date de 2010) . J'offre une forte récompense à la personne qui me permettra de le retrouver. Mon contact : 87 73 29 | |
|