Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est là pour aider les animaux et leurs maîtres à se rencontrer ou se retrouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 perdu Febee chatte persan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa

Noa


Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2012

perdu Febee chatte persan Empty
MessageSujet: perdu Febee chatte persan   perdu Febee chatte persan EmptyMar 4 Sep - 6:26

Perdu Febee hier soir au faubourg blanchot tout pres de champion , jeune chatte persan pas tatouée pas de collier, si vs l'apercevez merci de ns contacter au 788107, nous en avons deja perdu un il y a a peine un mois nous sommes tres triste Sad( merci de partager

perdu Febee chatte persan Febee10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2012

perdu Febee chatte persan Empty
MessageSujet: Re: perdu Febee chatte persan   perdu Febee chatte persan EmptySam 15 Sep - 11:39

Feebee a retrouvé le canapé après être restée coincée dans un regard pendant 15 jours. cheers cheers

Je cite Valérie Olivier Wecker :

"Koutchiiiii!!!! Retrouvé Febee coincé ds un regard sous un mètre de terre , ds mon jardin , 15 jours qu'elle est la , trop heureuse !!! Wink))"



"Elle est descendu le long d'un tuyau certainement apeuré par qq chose, jusqu'à un regard , une fois tombe ds le regard elle ne pouvais plus remonter, en étendant mon linge g entendu un miaulement très lointain g d'abord cru que je rêvais , j'ai commencé à chercher partout , sachant que le fameux tuyau est près de mon étendoir , quand je m'en éloignais je n'entendais plus rien , j'ai fini par mettre la tête dsle trou et je l'ai appelé et la avec la résonance j'ai compris qu'elle était la , sauf que pour trouver le regard ça ns à pris une heure on a tout pèté lol on est en location , c pas grave !

Elle a du boire l'eau du regard ça lui a permis de tenir , elle est affamé un peu blessé sur la pâte mais ça va elle est collé à moi , elle va être privé de sortie c sur Wink

Il a fallu suivre le tuyau sur 3 mètre et le regard était sous un jardinière , c vraiment une grande chance elle a du sentir ma présence c dingue"

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesanimauxnc.actifforum.com
 
perdu Febee chatte persan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu Casanova persan le 21/09/13 à Ouémo
» Perdu Persan male sable à Ducos
» Perdu Anubis Abyssin bleu perdu le 30 octobre 2011 au PK6
» chatte stérilisée à adopter
» Chatte tigrée de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie :: FINS HEUREUSES :: Les chats :: Les belles histoires-
Sauter vers: