Feebee a retrouvé le canapé après être restée coincée dans un regard pendant 15 jours.
Je cite Valérie Olivier Wecker :
"Koutchiiiii!!!! Retrouvé Febee coincé ds un regard sous un mètre de terre , ds mon jardin , 15 jours qu'elle est la , trop heureuse !!!
))"
"Elle est descendu le long d'un tuyau certainement apeuré par qq chose, jusqu'à un regard , une fois tombe ds le regard elle ne pouvais plus remonter, en étendant mon linge g entendu un miaulement très lointain g d'abord cru que je rêvais , j'ai commencé à chercher partout , sachant que le fameux tuyau est près de mon étendoir , quand je m'en éloignais je n'entendais plus rien , j'ai fini par mettre la tête dsle trou et je l'ai appelé et la avec la résonance j'ai compris qu'elle était la , sauf que pour trouver le regard ça ns à pris une heure on a tout pèté lol on est en location , c pas grave !
Elle a du boire l'eau du regard ça lui a permis de tenir , elle est affamé un peu blessé sur la pâte mais ça va elle est collé à moi , elle va être privé de sortie c sur
Il a fallu suivre le tuyau sur 3 mètre et le regard était sous un jardinière , c vraiment une grande chance elle a du sentir ma présence c dingue"