Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est là pour aider les animaux et leurs maîtres à se rencontrer ou se retrouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 donne petite chatte adorable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofobaca




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

donne petite chatte adorable Empty
MessageSujet: donne petite chatte adorable   donne petite chatte adorable EmptyJeu 21 Fév - 1:22

Bonjour, je donne une petite chatte très affectueuse, très joueuse qui ronronne comme un camion.Elle ne s'entend pas avec mon chat adulte et merite une famille en attente de calins.Elle est propre et en bonne santé.Je suis sur Koutio, vous pouvez me joindre au 95 87 90.Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 23/05/2012

donne petite chatte adorable Empty
MessageSujet: Re: donne petite chatte adorable   donne petite chatte adorable EmptyDim 6 Oct - 6:12

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce, le forum était en sommeil depuis le début de l'année. Avez vous réussi à faire adopter votre minette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdesanimauxnc.actifforum.com
 
donne petite chatte adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIJI PETITE CHATTE NOIRE DE 4 ANS
» Trouvée petite chatte 3 couleurs à Val Boisé le 06/10/13
» Luna adorable loulou de 9 ans
» Saphir chatte noire et blanche
» Chatte tigrée de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis des animaux de Nouvelle-Calédonie :: CHATS :: CHATS A L'ADOPTION :: Chatons à adopter-
Sauter vers: